• Location
Smilodon figurine Schleich
Smilodon figurine Schleich
printImprimer

Smilodon figurine Schleich

La figurine Schleich du Smilodon ou plus communément appelé "tigre à dent de sabre" présente des couleurs naturelles, principalement des nuances de brun et de beige. Sa forme est réaliste, mettant en valeur les muscles et les crocs imposants du célèbre tigre à dents de sabre.

Les Smilodons existent dans diverses couleurs et positions, il n'est pas garanti que celui que vous recevrez correspondra exactement à la photo présentée. 

Derniers articles en stock

1,71 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy
Type de produit
Figurine / Poupée
Thématique
Animaux
Thème
Animaux
Type d'animaux
Dinosaures
Type d'animaux
Animaux du froid
Animaux - Continent
Amérique du Sud
Animaux - Continent
Amérique du Nord
Animaux - Alimentation
Carnivore
Animaux - Apparence
Poil
Animaux - Environnement
Terre
Animaux - Déplacement
Marche
Animaux - Reproduction
Vivipare

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi