Chez Manu et Ludi, vous avez le choix :

Louez !

Vous pouvez louer un ou plusieurs produits qui vous plaisent. Pas de chichi, la location est sans engagement, vous gardez les produits le temps que vous souhaitez

Achetez !

Si vous avec craqué sur l'un de nos produits, vous pouvez également l'acheter ! Et lorsque vous n'en aurez plus besoin, revenez vers nous, nous vous le rachèterons !

Louer et profiter, sans vous engager !

☀️ Soleil Emoji  L’aventure commence : Sélectionnez vos produits préférés et lancez la location. Elle démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Votre commande arrive : Recevez les produits directement chez vous ou en point relais. Pensez à conserver l'emballage pour le retour, lui aussi a le droit à une seconde vie ! C'est un colis recyclable à base de matières recyclées. Il peut être utilisé une centaine de fois. Pas mal non ?  

?️ Calendrier À Spirale Emoji Pas de contraintes, renvoyez les produits quand ça vous chante*

Profitez des produits autant de temps que vous le voulez. Vous êtes prélevé chaque mois automatiquement jusqu'au retour des produits chez Manu et Ludi.

*Si vous retournez un colis avant un mois de location, vous serez facturé pour un mois. Ce délai permet de vous laisser le temps nécessaire pour profiter et apprendre à votre rythme.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji  C'est le moment de dire au revoir 

Pour terminer la location, il vous suffit de nous renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis. La location est mensuelle et vous êtes prélevé automatiquement. Le colis doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre location.
Pensez à déposer votre colis dans le point relais Colissimo de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire. 

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

♻️ Symbole Recyclage Emoji Recommencez tant que vous le souhaitez : Passez une nouvelle commande, allez la chercher tout en déposant l’ancienne en point relais.

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Achetez d'abord, on peut vous le racheter ensuite !

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On le sait tous, il est parfois difficile de résister à l'envie de craquer sur un produit dont on n'aura besoin que quelque temps. Mais chez Manu et Ludi, c'est désormais possible de se faire plaisir sans culpabilité ! C'est simple, il vous suffit de nous contacter.

Le rachat vous permet de vous séparer de vos articles en toute tranquillité, tout en récupérant une partie de votre investissement. Et pour nous, c'est l'opportunité de donner une seconde vie à des produits que nous aimons et que nous voulons valoriser !

Vous avez des questions ? On vous répond !

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Comment fermer le colis réutilisable ? 

Refermer le colis est très simple. Pour cela, il vous suffit de regarder la marque de votre colis et de suivre les indications présente en scannant le QR code.

Pour plus de précision, rendez-vous sur notre page dédiée !

FERMER MON COLIS

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Comment fonctionne le dépôt du colis retour ?

Dans votre colis,vous trouverez une étiquette retour. Celle-ci est à coller sur le colis. Déposez ensuite le colis au point relais Colissimo de votre choix lorsque vous souhaitez renvoyer les produits.

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Comment êtes-vous prélevé ?

Payez le premier mois de location lors de votre commande. Vous êtes ensuite prélevé automatiquement tous les mois du montant de la location jusqu’à l’arrêt de celle-ci. La location est sans engagement, vous pouvez donc garder les produits autant de temps que vous le souhaitez et vous continuerez à être prélevé tout au long.

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Un produit cassé ou abimé pendant votre location ? Pas de panique, on s’arrange !

On le sait avec des enfants (et pas que !) c’est important de pouvoir louer sereinement, de ne pas tout le temps se soucier des produits. Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! Nous adaptons notre politique de retour en fonction de la difficulté à trouver le produit sur le marché de l'occasion. Nous faisons au mieux pour éviter les prélèvements, ce n'est pas le but !

Vous avez 2 options :

1ère option : Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...) : On adaptera l'état du produit pour les prochaines locations, selon les dégradations constatées. Vous serez alors prélevé de 0,1, 2, ... mois de location supplémentaire à titre de compensation.

2ème option : Le produit est perdu : Nous vous proposons de la remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
Le produit perdu était correct : vous payez 50% du prix neuf

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter

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