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OUAF ! Pour connaître les chiens sur le bout des doigts
Deviens incollable sur ton meilleur ami à quatre pattes !
OUAF ! Pour connaître les chiens sur le bout des doigts | Père Castor
"Ouaf !" offre une approche ludique et informative pour explorer le monde des chiens à travers plus de 60 questions.
- Il aborde divers aspects tels que les races canines avec leurs origines et caractéristiques, le décryptage des comportements et expressions des chiens, des conseils pratiques pour l'éducation et le dressage des chiots, des informations sur les soins et le bien-être des chiens, ainsi qu'une plongée captivante dans l'histoire de la relation entre l'homme et le chien.
- Agrémenté de rabats à soulever et d'illustrations colorées, ce livre est conçu pour plaire aux petits et grands passionnés de chiens.
Détails :
Format : 21 x 26 cm
Nombre de pages : 16
Age : dès 3 ans
Éditeur : Père Castor
Auteurs : Hannah Porter et Marina Solodkaya
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Hannah Porter est une rédactrice et journaliste basée au Caire.