- Location
Pop-up : Bébés animaux
De saisissants pop-up pour les tout-petits. Oursons, bébés écureuils, faons, chatons... et bien d'autres adorables petits animaux !
Pop-up : Bébés animaux | David Hawcock
Une agréable lecture pour approfondir ses connaissances sur les animaux et s'amuser avec les créations pop-up.
Combien d'œufs une poule pond-elle ? Savais-tu que les oursons naissent aveugles ? À quel âge les jeunes castors quittent leur nid ?
Ces questions et bien d'autres trouveront leur réponse dans ce livre, consacré aux bébés animaux, à découvrir à travers les 10 fabuleux pop-up.
- Les faons tous poilus, les chatons aux pelages variés, les bébés ratons laveurs,... le tout raconté à travers de nombreuses illustrations colorées, enrichies de spectaculaires pop-up.
- Et en plus, pour approfondir les différents sujets, de nombreuses anecdotes curieux et intéressants, qui font de ce volume une lecture stimulante et une occasion de jeu.
Détails :
Éditeur : Nuinui Jeunesse
Date de parution : 11/03/2020
Nombre de pages : 20
Format : 20,80 x 20,80 x 3,20 cm
Poids : 0,5350kg
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
David Hawcock a étudié les arts à l'Université de York au Royaume-Uni, il a obtenu un diplôme en graphisme. Dans son studio de design spécialisé dans les créations en 3D et les livres pour enfants, il a réalisé de nombreux livres pop-up et a conçu des œuvres d'ingénierie papier remarquables pour le cinéma.
Il est l'auteur de la série à succès "Saisissants pop-up", des ensembles "Construis en 3D" et d'autres ouvrages publiés par les éditions NuiNui, tels que "Léonard de Vinci - Les incroyables machines" et "Mon premier Atlas du monde", accompagné d'un globe terrestre étonnant qui tourne vraiment.