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Serpent nombres négatifs Montessori
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Serpent nombres négatifs Montessori

Serpent des nombres négatifs Montessori pour découvrir les nombres relatifs et réaliser des opérations. 

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Serpent des nombres négatifs Montessori d'occasion| Location | Nienhuis

Le serpent des nombres négatifs Montessori apprend à réaliser des opérations avec des nombres relatifs.. Le serpent offre une approche visuelle et sensorielle à l'apprentissage des soustractions.

L'utilisation du serpent des nombres négatifs se fait une fois que l'utilisation du serpent des additions et des soustractions est acquise. 

Pourquoi on l'a choisi ? 

  • Permet de s'entraîner aux opérations avec des nombres relatifs de  manière ludique et sensorielle
  • Développe la motricité fine et la coordination main-œil
  • Favorise la concentration et la patience
  • Renforce la confiance en soi et l'estime de soi

Quel est l'intérêt de louer le serpent des nombres négatifs Montessori pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le serpent des nombres négatifs Montessori permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies. 

Ce produit contient les pièces suivantes : 

  • 1ʳᵉ boîte verte : Barrettes de perles colorées des chiffres de 1 à 9 en plusieurs exemplaires. (unités positives)
  • 2ᵉ boîte grise : Barrettes de perles gris clair et gris foncé de 1 à 9 en plusieurs exemplaires. (unités négatives) 
  • 3ᵉ boîte noire et blanche : Barrettes de perles noires et blanches des chiffres de 1 à 9 en 1 seul exemplaire (de 1 à 5, les barrettes sont noires), de 6 à 9 : les 5 premières sont noires et les suivantes blanches. (barres positives)
  • 4ᵉ boîte rouge : barrettes de perles rouges et blanches des chiffres de 1 à 9 en 1 seul exemplaire (de 1 à 5, les barrettes sont blanches), de 6 à 9 : les 5 premières sont blanches et les suivantes rouges. (barres négatives)
  • 5ᵉ boîte dorée : Barrettes de 10 perles dorées en plusieurs exemplaires (dizaines positives) 
  • 6ᵉ boîte gris clair : Barrettes de 10 perles grises en plusieurs exemplaires (dizaines négatives) 

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

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