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mon coffret Montessori l'histoire à travers les costumes
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Mon coffret Montessori l'histoire à travers les costumes

Coffret Montessori pour apprendre l'histoire à travers les costumes

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8,90 € / mois
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Mon coffret Montessori - L'histoire à travers les costumes d'occasion | Location | Nathan 

Un coffret pour apprendre l'histoire par les costumes grâce à des cartes imagées permet d'identifier les différentes grandes périodes de l'histoire : périodes, dates, costumes.

Un bon moyen pour les enfants de découvrir et d'apprendre l'histoire et l'évolution de la société ! 

Pourquoi on l'a choisi ? 

Ces cartes sont un bon moyen pour : 

  • Acquérir du vocabulaire précis 
  • Éveiller la curiosité 

Quel est l'intérêt de louer le coffret Montessori - L'histoire à travers les costumes d'occasion pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le coffret Montessori - L'histoire à travers les costumes d'occasion d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Ce produit contient les pièces suivantes : 

  • 1 frise de 2.50 mètres : découvrir les grandes périodes de la préhistoire à aujourd'hui.
  • 6 cartes : représentent les 6 grandes périodes.
  • 16 cartes : les costumes et les noms associés. 
  • Un livre de 32 pages pour approfondir ses connaissances des différentes époques et évolution de la société.

Chaque catégorie comprend : 

  • la carte renseignée (image et nom) 
  • la carte non renseignée (image seule) 
  • le billet de lecture (le nom écrit) que l'enfant va associer à la carte renseignée 

Caractéristiques du produit : 

  • Auteurs : Marie Eschenbrenner et Sabine Hofmann
  • Éditeur : Nathan 
  • Collection : Montessori 
  • Matière : Coffret fabriqué avec des matériaux issus d'une exploitation forestière éco-responsable et des cartons recyclables, n'utilisant ni chlore ni acides. 

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf