- Location
Grand boulier Montessori
Grand boulier Montessori pour travailler la numération et calculer des opérations de grands nombres
Grand boulier Montessori d'occasion | Location | Nienhuis
Le grand boulier permet d'aborder plusieurs notions :
- apprendre à compter de 1 en 1, de 10 en 10, de 100 en 100, etc.,
- comprendre la structure des grands nombres,
- décomposer et écrire chaque nombre sous différentes formes,
- calculer (addition, soustraction, multiplication, division).
Pourquoi on l'a choisi ?
- Approche sensorielle et visuelle pour une compréhension profonde des mathématiques
- Manipulation concrète favorisant un apprentissage actif et engageant
- Développement de la pensée logique, de la motricité fine et de la concentration
- Renforcement de la confiance en soi et de l'autonomie
Quel est l'intérêt de louer un grand boulier Montessori pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le grand boulier Montessori d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Ce produit contient les pièces suivantes :
- Cadre en bois de 7 rangées de 10 perles colorées.
Caractéristiques du produit :
- Dimensions : 35 x 29 cm
- Matière : Bois pour le support
- Le support se compose :
- de 7 rangées de 10 perles.
- les perles suivent un code couleur : les unités sont en vert, les dizaines en bleu et les centaines en rouge.
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf