• Location
boite de soustraction Montessori
boite de soustraction Montessori
boite de soustraction Montessori
boite de soustraction Montessori
boite de soustraction Montessori
boite de soustraction Montessori
boite de soustraction Montessori
boite de soustraction Montessori
printImprimer

Boîte de soustraction Montessori

Boîte de soustractions Montessori pour calculer des petites soustractions et apprendre les tables de soustraction 

Derniers articles en stock

9,80 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Boîte des soustractions Montessori d'occasion | Location | Tangram

Découvrez un outil pédagogique unique pour aider votre enfant à maîtriser les soustractions : la Boîte des soustractions Montessori !

La boîte contient des petites soustractions qui permettent d'apprendre progressivement, par la manipulation, les tables de soustraction. L'enfant choisit la soustraction qu'il veut résoudre, il est donc davantage moteur de la résolution. 

Pourquoi on l'a choisie ? 

  • Apprentissage des tables de soustraction de manière progressive et ludique
  • Approche sensorielle et visuelle pour une meilleure compréhension
  • Manipulation concrète pour un apprentissage plus actif
  • Développement de la pensée logique et mathématique
  • Renforcement de la concentration et de la motricité fine
  • Favorise l'autonomie et la confiance en soi

Quel est l'intérêt de louer une boîte de soustractions Montessori pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer une boîte de soustractions Montessori d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies. 

Ce produit contient les pièces suivantes : 

  • Boîte de deux compartiments : 
    • D'un côté les timbres de tous les résultats des tables de soustraction,
    • L'autre côté les timbres des soustractions correspondantes (plus de 80) 

Caractéristiques du produit : 

  • Dimensions : 26 x 12,5 cm 
  • Matière : Bois 

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi