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Puzzle en bois : cycle de la lune
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Puzzle en bois : cycle de la lune

Puzzle en bois pour découvrir de manière ludique les différentes phases de la lune d'occasion

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Dummy

Puzzle en bois - Cycle de la lune d'occasion | Location | Stuka Puka 

Puzzle en bois naturel représentant les différentes phases de la lune : nouvelle lune, pleine lune, gibbeuse, 3ème quartier, faucille croissante, faucille décroissante, 1er quartier, étendu. En enlevant les pièces de puzzles, on révèle le nom qui correspond à la phase de la lune. 

Super support pour aborder les premières notions d'astronomie avec une approche sensorielle. Un bon moyen pour les enfants de développer leur esprit scientifique !

Les puzzles Stuka Puka sont un véritable outil éducatif pour faire des recherches, manipuler pour mieux découvrir et comprendre le monde qui nous entoure.

État produit : 

État très bon

Pourquoi on l'a choisi ? 

Ce puzzle est un bon moyen pour : 

  • Découvrir de manière sensorielle l'astronomie et le vocabulaire associé 
  • Comprendre les phases lunaires
  • Créer des images mentales par la manipulation 
  • Développer la motricité fine et la coordination œil-main 

Quel est l'intérêt de louer le puzzle Cycle de la lune pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le Puzzle Cycle de la lune Stuka Puka le cycle de vie de l'abeille d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Ce produit contient les pièces suivantes : 

  • Socle en bois avec couvercle
  • 14 pièces de puzzle

Caractéristiques du produit : 

  • Dimensions : socle de 26 x 48 cm, puzzles de 5 mm d'épaisseur 
  • Poids : 974 g
  • Matière : bois sécurisé avec un vernis incolore et inodore certifié pour les enfants
  • Fabriqué en Pologne à la main

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf