- Location
Pharmacologie & matière médicale homéopathique
Cet ouvrage actualise les indications cliniques, toxicologiques et pharmacologiques des médicaments homéopathiques, en s'appuyant sur l'expérience des auteurs et une approche pédagogique, offrant ainsi une matière médicale de référence avec 326 médicaments et un index des pathologies.
"Pharmacologie & matière médicale homéopathique" d'occasion | Location | Manu & Ludi
Indispensable à la connaissance approfondie des médicaments à usage homéopathique, cet ouvrage actualise les indications cliniques ainsi que les données toxicologiques et pharmacologiques. Il apporte aussi de nouveaux éclairages sur l'origine précise de chaque médicament. Fiabilité des indications cliniques Pharmacologie et matière médicale homéopathique est le fruit d'un travail d'équipe qui intègre l'expérience clinique de chacun des auteurs, médecins et enseignants du Centre d'Enseignement et de Développement de l'Homéopathie.
Rigueur et actualité des pathogénésies. Dans le but de retenir des signes pathogénésiques fiables, les auteurs ont vérifié chaque information contenue dans les ouvrages les plus classiques d'homéopathie et intégré un certain nombre de données de la pharmacologie moderne.
Pédagogie et clarté. La méthode de travail s'appuie sur un plan simple et didactique : origine et description, action générale, signes caractéristiques, correspondances étiologiques, type sensible, principales indications cliniques par appareil, exemples de prescription. Une matière médicale de référence utilisable pour le travail personnel comme pour la consultation. 326 médicaments à usage homéopathique Index des pathologies en fin d'ouvrage.
Quel est l'intérêt de louer le livre "Pharmacologie & matière médicale homéopathique" pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Pharmacologie & matière médicale homéopathique" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf