En 2005, mon père s'est associé avec ma sœur pour créer Bivea, mais ils ont très vite embarqué toute la famille. Encore au lycée, j'apportais déjà mon aide avec ma mère. Le soir, après les cours, je fonçais à la maison faire des colis (j'adorais mettre la main à la pâte).
Depuis le tout début, l'objectif a toujours été le même : vous proposer des produits naturels, auxquels on croît, respectueux de votre corps et surtout qui soulagent votre quotidien. On s'est battu pour faire entendre notre voix et démontrer qu'il était possible d'avoir des alternatives naturelles qui fonctionnent.
Rapidement, on a dû relever de sacrés défis pour une petite structure familiale (bon, on avait la pression, mais on était hyper motivés).
C'est en 2014 que j'ai repris la gérance de Bivea. À partir de ce moment-là, l'équipe s'est agrandie et de nouveaux projets ont commencé à naître. Avec de la détermination, de l'organisation et beaucoup de communication, nous avons réussi à concilier la croissance de Bivea tout en maintenant le respect de nos valeurs et de notre éthique, et ça continue aujourd'hui.