- Location
Entre la vie et la mort
Un voyage fascinant au cœur de la conscience humaine, à la frontière entre la vie et la mort, par un neuroscientifique de renom.
Entre la vie et la mort | Adrian Owen
"Entre la vie et la mort" explore les frontières de la conscience humaine et les dernières découvertes en neurosciences.
Le professeur Adrian Owen, pionnier dans ce domaine, nous emmène dans un voyage fascinant à la rencontre de patients plongés dans des états de conscience modifiés, comme le coma ou l'état végétatif.
Grâce à des technologies d'imagerie cérébrale de pointe, il a pu démontrer que certains de ces patients, bien qu'apparemment inconscients, conservent un certain niveau d'activité cérébrale et peuvent même répondre à des questions simples.
Ces découvertes révolutionnaires remettent en question notre compréhension de la conscience et ouvrent de nouvelles perspectives pour le diagnostic et le traitement des patients atteints de lésions cérébrales.
Détails :
Format : Broché
Taille : 15 x 23 cm
Nombre de pages : 288
Âge : 15 ans et plus
Éditeur : Guy Tredaniel
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Adrian Owen est chercheur en neurosciences et imagerie cognitives à l'université de Western, au Canada.
Ses recherches portent sur des patients atteints de lésions cérébrales. Il a publié plusieurs ouvrages et plus de 250 articles dans de nombreuses revues scientifiques dont Science et Nature.