- Location
Jeu des émotions
Puzzle et jeu éducatif pour identifier, s'approprier et apprivoiser les différentes émotions
Jeu des émotions | Cut Cut Cut Codet
Ce puzzle est un bon support pour apprendre à identifier les émotions selon les expressions du visage et à les gérer.
C'est un réel outil pour ouvrir le dialogue avec les petits et faciliter l'expression de leurs émotions.
Pourquoi on l'a choisi ?
- Favorise la communication et l'expression des émotions
- Développe la gestion des émotions et la bienveillance
- Développe la motricité fine, la concentration et le sens de l'observation
- Développe le vocabulaire lié aux émotions
- Apprendre à identifier les différentes parties du visage
Ce produit contient les pièces suivantes :
- Un support en bois
- 12 pièces en bois : 3 pièces yeux recto/verso, 3 pièces bouche recto/verso, 3 pièces émotion recto/verso, 2 jetons puissance recto/verso
Caractéristiques du produit :
- Dimensions : 17 x 14 cm
- Poids : 148 g
- Matière : Contreplaqué de bouleau
- Fabriqué en France, dans le Lot
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf