• Location
Surmonter la peur des autres
Surmonter la peur des autres
printImprimer

Surmonter la peur des autres

Cet ouvrage explore les mécanismes du retrait social causé par l'anxiété, l'autodénigrement et la faible estime de soi, et propose diverses solutions telles que la thérapie comportementale, la méditation, le yoga ou la zoothérapie pour briser cette spirale d'isolement et retrouver confiance en soi.

Derniers articles en stock

3,90 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

"Surmonter la peur des autres" d'occasion  | Location | Manu & Ludi

Lorsqu'il est motivé par la peur des autres, la crainte d'une catastrophe ou pour échapper à un monde jugé ultra-compétitif et dangereux, le retrait social n'est plus un choix mais la conséquence d'une « infirmité » qui paralyse. Prisonnières d'une cellule sans barreaux, les personnes en proie à certains troubles anxieux disparaîtront peu à peu de la société au grand dam de leurs proches incapables de leur venir en aide.

Autodénigrement et faible estime de soi sont le lot de ces ermites modernes. Rien d'irréversible pourtant ! Dans cet ouvrage, en décryptant les mécanismes et grâce à de multiples exemples, l'auteure montre que des solutions existent pour sortir de cette spirale de l'enfermement : thérapie comportementale, méditation, analyse transactionnelle, respiration alternée, théâtre, yoga, zoothérapie sont autant de méthodes susceptibles d'être employées pour enrayer un processus d'isolement.

Un livre pour comprendre quelle est la part de choix réel dans la réclusion sociale, et surtout pour retrouver la confiance et vaincre ses blocages.

Quel est l'intérêt de louer le livre "Surmonter la peur des autres"pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Surmonter la peur des autres" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Type de produit
Livre
Thématique
Développement personnel / Spiritualité

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi