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Du burn-out au flux de la vie
Anselm Grün explore comment surmonter le burn-out en identifiant les images mentales qui nous inhibent ou nous motivent, afin de libérer notre potentiel et retrouver une vie plus sereine et équilibrée.
"Du burn-out au flux de la vie" d'occasion | Location | Manu & Ludi
Dans notre monde d'activité intense, de pression permanente et de stress, il arrive que nombre d'entre nous s'effondrent, tant ils sont épuisés. Le corps et l'esprit sont poussés à bout et les personnes touchées ont l'impression de ne plus être « dans le flux » de la vie, ce flow dont parlent les psychologues et qui suscite l'action et la créativité positive.
Comment les aider à retrouver le goût de vivre ? Il en va beaucoup de notre mental, remarque Anselm Grün. Certains modèles, images ou exemples nous stimulent, mais souvent aussi nous sont néfastes. Ainsi, des représentations de performance, de pouvoir, de succès : il faut gagner à tout prix, avoir toujours mieux, toujours plus. Accompagnateur de nombreux individus souffrant de burn-out, Anselm Grün déchiffre le fonctionnement de ces images, celles qui nous inhibent et celles qui nous motivent. Il nous en propose aussi d'autres pour mieux libérer nos potentiels et développer l'envie de vivre et de travailler de manière plus sereine.
Anselm Grün est moine bénédictin et docteur en théologie. Né en 1945, il assure la gestion de l'abbaye de Münsterschwarzach. Conseiller spirituel et animateur de retraites, il porte spécialement attention à la méditation, à l'interprétation psychanalytique des rêves, au jeûne et à la contemplation. Parmi ses dernières publications : Traverser la dépression et Transforme ta peur. Traduits dans le monde entier, ses livres sont vendus à des milliers d'exemplaires.
Quel est l'intérêt de louer le livre "Du burn-out au flux de la vie"pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Du burn-out au flux de la vie" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf