• Location
Location Modèle anatomique de pénis + base en silicone
Location Modèle anatomique de pénis + base en silicone
Location Modèle anatomique de pénis + base en silicone
Location Modèle anatomique de pénis + base en silicone
printImprimer

Location Modèle anatomique de pénis + base en silicone

Le pénis artificiel en silicone de Medintim a été conçu pour favoriser l’enseignement de l’éducation sexuelle.

Derniers articles en stock

29 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Pénis artificiel en silicone d'occasion | Location | Medintim

Le pénis artificiel en silicone de Medintim a été conçu pour favoriser l’enseignement de l’éducation sexuelle. Ce modèle peut être utilisé par exemple, pour enseigner l’anatomie du sexe masculin et son fonctionnement ou pour illustrer de manière pratique la manipulation d’un préservatif.

Comment utiliser le pénis en silicone ?

Ce modèle anatomique peut être utilisé pour l'éducation sexuelle, le travail parascolaire pour les jeunes et l'éducation des adultes. De plus, il peut être utilisé dans les écoles, les centres de planification familiale, les cliniques et les cabinets gynécologiques.

Quel est l'intérêt de louer le Pénis sur base en silicone pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le pénis sur base en silicone d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Ce pénis en silicone est adapté aux cabinets médicaux, aux établissements scolaires, plannings familiaux et centres hospitaliers.

Quelles sont les caractéristiques du pénis artificiel de Medintim ?

  • Le pénis artificiel est composé d’une base, des testicules, du gland et du méat urinaire.
  • Le modèle n’est pas un jouet et est destiné à un but pédagogique.
  • Nettoyez avec un chiffon humide et un savon doux.
  • Dimensions du socle (H x l) : 15 cm x 6 cm ; diamètre du socle : 17 cm ; dimensions du pénis : (L x l) : 11 cm x 3 cm
  • Matière : silicone

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi