• Location
Dysfonctions sexuelles
Dysfonctions sexuelles
printImprimer

Dysfonctions sexuelles

Un guide complet pour comprendre et traiter les dysfonctions sexuelles, pour une vie sexuelle épanouie.

Derniers articles en stock

4,90 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Les caractéristiques du livre : 

Auteur : Geneviève Perronny Marquat

Éditeur : Éditions Robert Jauze

Collection : Santé

Date de parution : 01/10/2014

Reliure : Broché

Nombre de pages : 343

Format : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

"Dysfonctions sexuelles" d'occasion | Location | Geneviève Perronny Marquat

Les dysfonctions sexuelles jouent un rôle important dans l'absence d'épanouissement de la personne et du couple.

Pour les traiter efficacement, l'approche corporelle ne suffit pas, car les problèmes organiques vont entraîner des troubles psychologiques, qu'il faudra aussi traiter.

D'où l'originalité et l'intérêt de la méthode proposée par l'auteur qui, sans médication ou intervention chirurgicale, puise dans les possibilités offertes par la kinésithérapie et les thérapies cognitivo-comportementales.

Ceci pour venir à bout, chez l'homme, de troubles d'érection liés à un problème vasculaire, d'impuissance après une prostatectomie, chez la femme, de perturbations liées à une agression sexuelle dans l'enfance, de séquelles d'accouchements compliqués...

Cette double approche permet également aux patients de bien gérer leur sexualité, grâce à une meilleure connaissance de ses aspects anatomiques, physiologiques et psychologiques mais aussi des différences entre les deux sexes dans ce domaine.

Quel est l'intérêt de louer le livre "Dysfonctions sexuelles" pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Dysfonctions sexuelles" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi