• Location
Livre Cycle féminin et contraceptions naturelles
Livre Cycle féminin et contraceptions naturelles
printImprimer

Livre Cycle féminin et contraceptions naturelles

Livre écrit par Audrey Guillemaud pour comprendre et pratiquer la symptothermie. Cet ouvrage offre les clés pour apprendre à mieux connaitre son corps, contrôler sa santé menstruelle et adopter une contraception naturelle sûre.

Derniers articles en stock

5,90 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Livre Cycle féminin et contraceptions naturelles d'occasion | Hachette Pratique

Dans cette nouvelle édition revue et augmentée, Audrey Guillemaud décrypte comment pratiquer, en toute connaissance de son corps, la symptothermie.

Une méthode 100 % naturelle d’observation, puis de gestion de la fertilité, accessible, quelle que soit votre situation :

  • avec des cycles irréguliers,
  • après une contraception chimique / hormonale,
  • après la naissance d’un bébé

Inclus :

  • des courbes d’analyse de votre cycle à remplir et des exemples de courbes analysées
  • des schémas inédits pour mieux interpréter les cycles, même les plus complexes, en fonction des glaires et des températures
  • l’analyse des cycles pour concevoir un enfant naturellement en identifiant votre fenêtre de fertilité.

Cette édition a été réalisée en collaboration avec Astrid Manoury, sage-femme, le collectif Ma Vie Après (1er réseau d’entraide pour l’arrêt et la transition post-pilule) et Émancipées, plateforme d’apprentissage en ligne sur le cycle. 

Quel est l'intérêt de louer le "Livre Cycle féminin et contraceptions naturelles" d'occasion pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le Livre Cycle féminin et contraceptions naturelles d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Les caractéristiques du livre : 

Nombre de pages : 256 pages

Langue : Français

Éditeur : HACHETTE PRAT

Date de publication : 20 février 2019

Dimensions : 19.5 x 2.1 x 23.5 cm

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi