Compte client et fidélité

Bienvenue sur la foire aux questions de Manu et Ludi ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@manu-ludi.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez renseignée lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mes coordonnées ont changé, puis-je les modifier ?

Vous pouvez modifier vos informations directement en vous connectant à votre compte client.

Avez-vous un programme de fidélité ? 

Bien sur ! Nous l'avons conçu pour vous offrir des avantages exclusifs.

1ᵉʳ avantage : Plus vous louez longtemps, plus vous économisez. vous pouvez bénéficier de réductions en louant plus longtemps avec nous : 

  • Le 2ᵉ mois de location : 5% de réduction
  • Le 3ᵉ mois de location : 10% de réduction
  • Le 4ᵉ mois de location : 15% de réduction

2ᵉ avantage : Bénéficiez de 10% de remise immédiate dès 90€ d’achat

Pour tout savoir sur le programme de fidélité, c'est par ici ! 

Découvrir  

icone_tarif_expedition_bleu.png

TARIFS D'EXPÉDITION

Découvrez les modes de transports disponibles et leurs grilles tarifaires

Voir les tarifs

icone_faq_bleu.png

QUESTIONS FRÉQUENTES

Consultez nos réponses aux questions les plus fréquentes avec notre FAQ

Découvrir

icone_faq_bleu.png

L'UNIVERS MANU ET LUDI

Découvrez comment fonctionne la location et le rachat du produit chez nous 

EN SAVOIR PLUS