Livraison et retour

Bienvenue sur la foire aux questions de Manu et Ludi ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@manu-ludi.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

Que se passe-t-il si j'oublie de renvoyer un produit ? 

Pas de panique, on est tous/toutes un peu tête en l'air. Si vous avez oublié de nous renvoyer un produit, 2 options s'offrent à vous : 

  • Vous pouvez nous renvoyer le colis à vos frais. Vous serez alors facturé du nombre de mois supplémentaires que vous avez gardé le produit (uniquement pour le.s produit.s concerné.s selon la date de renvoi).
  • Si vous avez une autre location en cours, vous pouvez inclure le produit oublié dans le colis retour de cette autre location. Cela vous permet d'économiser un transport (c'est bon pour la planète et le porte-monnaie). Vous serez alors facturé du nombre de mois supplémentaires que vous avez gardé le produit. 
Dois-je réutiliser le colis d'expédition pour le retour ? 

Nous nous engageons à réduire notre impact environnemental. C'est pourquoi nous avons choisi d'utiliser ces colis réutilisables pour vos expéditions. Si vous ne renvoyez pas le colis, une facturation de 10€ sera appliquée en supplément.

En facturant ce montant, nous nous assurons que les colis sont effectivement réutilisés et que notre démarche environnementale est viable.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ? 

Nous traitons les locations du lundi au vendredi. Si vous commencez une location avant 15h, et que les produits sont disponibles, elle part le jour-même. Il faut ensuite 48 à 72 heures pour la livraison, en fonction du moyen de livraison que vous avez choisi.

Comment refermer mon colis pour renvoyer mes produits ? 

A définir

J'ai oublié de renvoyer le colis réutilisable, que dois-je faire ? 

Nous nous engageons à réduire notre impact environnemental. C'est pourquoi nous avons choisi d'utiliser ces colis réutilisables pour vos expéditions.

Si vous ne renvoyez pas le colis, une facturation de 10€ sera appliquée en supplément. En facturant ce montant, nous nous assurons que les colis sont effectivement réutilisés et que notre démarche environnementale est viable.

icone_tarif_expedition_bleu.png

TARIFS D'EXPÉDITION

Découvrez les modes de transports disponibles et leurs grilles tarifaires

Voir les tarifs

icone_faq_bleu.png

QUESTIONS FRÉQUENTES

Consultez nos réponses aux questions les plus fréquentes avec notre FAQ

Découvrir

icone_faq_bleu.png

L'UNIVERS MANU ET LUDI

Découvrez comment fonctionne la location et le rachat du produit chez nous 

EN SAVOIR PLUS