A propos de la location

Bienvenue sur la foire aux questions de Manu et Ludi ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@manu-ludi.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

Comment sont nettoyés les produits que je vais recevoir ? 

On accorde une attention particulière à chaque produit que nous recueillons afin de lui offrir une seconde chance de briller chez vous. Les produits de nettoyage que nous utilisons sont écologiques et non toxiques pour préserver l’environnement tout en assurant un nettoyage efficace. Chaque détail et pièce sont passés au peigne fin pour s’assurer que le produit est complet et fonctionne parfaitement. 

Un produit abimé, cassé ou perdu ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver. 

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Contactez-nous sur notre adresse email à info@manu-ludi.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00

Est-ce qu'il existe des tarifs pour les pros 

Les particuliers et les professionnels bénéficient des mêmes tarifs de location. Nos tarifs ont été réfléchi dès le début pour qu'ils soient accessible aux particuliers et aux professionnels. 

Comment marche la location ? 

☀️ Soleil Emoji  L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji  Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi). 

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

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