Ma location

Bienvenue sur la foire aux questions de Manu et Ludi ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@manu-ludi.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

Faut-il créer un compte pour louer des produits ?

Oui, pour louer nos produits, il faut créer un compte. Ainsi, vous pourrez suivre facilement l’avancée de votre location.

Le produit que je souhaite louer est indisponible, comment faire ?

Dans la fiche du produit concerné, vous pouvez renseigner votre adresse email afin que l'on puisse vous informer lorsque le produit sera de nouveau disponible à la location. Vous pourrez ainsi le louer. 

Comment savoir si ma location a bien été prise en compte ?

Nous envoyons un mail de confirmation de location à l’adresse renseignée dans votre compte client afin de vous confirmer la location. Vous recevrez ensuite un second mail avec le numéro de suivi de votre colis lorsque celui-ci est expédié. Si vous n’avez pas reçu de mail, regardez dans votre boite SPAM (indésirables).

J’ai fait une erreur dans ma location après la validation, comment faire ?

Si vous vous êtes trompé et que la location n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter par email info@manu-ludi.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00

Est-il possible de renvoyer le produit avant un mois ? 

Oui, vous pouvez nous renvoyer le produit avant un mois de location. En revanche, la location étant mensuelle, vous serez facturé pour un mois de location. 

Comment commencer une location ? 

Vous pouvez commander sur notre site 24h/24h. Il vous suffit de choisir le produit que vous souhaitez et de l’ajouter au panier. Lorsque vous avez terminé, vous cliquez sur le panier en haut à droite pour visualiser le récapitulatif.

Comment mettre fin à la location ? 

Pour terminer la location, il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi). 

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Comment refermer mon colis pour renvoyer mes produits ? 

Refermer le colis est très simple. Pour cela, il vous suffit de regarder la marque de votre colis et de suivre les indications présente en scannant le QR code. Pour plus de précision, rdv sur notre page dédiée !

Fermer mon colis

J'ai oublié de renvoyer le colis réutilisable, que dois-je faire ? 

Nous nous engageons à réduire notre impact environnemental. C'est pourquoi nous avons choisi d'utiliser ces colis réutilisables pour vos expéditions.

Si vous ne renvoyez pas le colis, une facturation de 10€ sera appliquée en supplément. En facturant ce montant, nous nous assurons que les colis sont effectivement réutilisés et que notre démarche environnementale est viable.

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