- Location
Un petit pas pour l'homme
"Un petit pas pour l'homme" est un récit captivant qui explore les défis, les triomphes et les émotions de l'exploration spatiale, offrant un regard intime sur les héros méconnus qui ont façonné l'histoire de l'humanité au-delà des frontières de notre planète.
Un petit pas pour l'homme | Éditions quatre fleuves
"Un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité". Ces mots légendaires de Neil Armstrong alors qu'il posait le pied sur la Lune continuent d'inspirer des rêves.
Je m'appelle Michael, j'ai douze ans. Mon grand-père travaillait au centre de contrôle des missions à Houston, aux États-Unis, lors de cet événement historique où l'homme a marché sur la Lune. Passionné par l'espace, j'ai créé cet album en rassemblant les souvenirs les plus précieux et des photographies étonnantes de l'époque."
Cet ouvrage fascinant retrace :
- L'histoire épique de l'exploration spatiale
- Les premiers vols de la fusée V2 à l'atterrissage historique sur la lune et au-delà.
À travers des récits poignants et des anecdotes captivantes, l'auteur nous emmène dans un voyage à travers les étoiles, mettant en lumière les héros méconnus et les sacrifices nécessaires pour repousser les limites de notre connaissance et de notre exploration.
Détails :
Éditeur : Quatre Fleuves (6 juillet 2009)
Langue : Français
Pages : 17 pages
Âge de lecture : 3 - 8 ans
Poids de l'article : 861 g
Dimensions : 30.5 x 3 x 26 cm
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf