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Le livre des vrais surdoués
Découvrez les véritables facettes de la surdouance à travers ce livre captivant et instructif. Avec un test pour savoir si votre enfant ou vous-même êtes surdoués.
Le livre des vrais surdoués | Béatrice Millêtre
Avec "Le livre des vrais surdoués", vous pouvez entrer dans l'univers captivant des surdoués.
Cet ouvrage offre une perspective nuancée sur ce que signifie réellement être surdoué en examinant les différentes facettes des personnes surdouées.
Ce livre vous invite à explorer les défis et les joies associés à ce trait de personnalité unique, avec des récits inspirants, des conseils pratiques et des recherches scientifiques récentes.
'Le livre des vrais surdoués' est une lecture incontournable que vous soyez surdoué vous-même, que vous en ayez un ou que vous soyez curieux d'en savoir plus.
À la clé, un test pour savoir si votre enfant ou vous-même êtes surdoués.
Détails :
Éditeur : Payot (12 avril 2017)
Langue : Français
Nombre de pages : 208 pages
Poids de l'article : 282 g
Dimensions : 14 x 1.8 x 22.5 cm
Comment fonctionne la location ?
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Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Béatrice Millêtre, titulaire d'un doctorat en psychologie, se distingue en tant que spécialiste du cerveau et détient une formation en neurosciences.
En parallèle de sa pratique de psychothérapeute, elle s'engage avec passion à diffuser son expertise à travers ses ouvrages.