• Location
Batasaurus : jeu de mémoire et de bataille
Batasaurus : jeu de mémoire et de bataille
Batasaurus : jeu de mémoire et de bataille
Batasaurus : jeu de mémoire et de bataille
Batasaurus : jeu de mémoire et de bataille
Batasaurus : jeu de mémoire et de bataille
printImprimer

Batasaurus : jeu de mémoire et de bataille

Jeu de cartes où se mêlent stratégie et mémoire - A partir de 5 ans 

Derniers articles en stock

3,90 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Jeu de mémoire et de bataille - Batasaurus | Djeco 

Batasaurus est un jeu de cartes éducatif et amusant pour les enfants de 5 ans et plus. Le jeu est compact, un jeu à emmener en voyage ! 

Le but du jeu ? 

Gagner le plus de cartes en remportant les batailles de dinosaures. 

  1. Mélangez les cartes et placez-les faces cachées sur la table.
  2. Mémorisez la position des cartes pendant quelques secondes.
  3. Retournez une carte en même temps que vos adversaires.
  4. Le joueur avec la carte du dinosaure le plus fort remporte le pli.
  5. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur n'ait plus de cartes.

Pourquoi on l'a choisi ? 

  • Jeu simple et rapide : les règles sont faciles à comprendre et les parties sont courtes, ce qui rend le jeu idéal pour les jeunes enfants.
  • Apprentissage ludique : le jeu permet aux enfants de développer leur mémoire, leur concentration et leur esprit de stratégie.
  • Illustrations amusantes : les cartes sont joliment illustrées avec des dinosaures colorés, ce qui rend le jeu encore plus attrayant pour les enfants.

Ce produit contient les pièces suivantes : 

  • 48 cartes dinosaures (4 séries de 12 dinosaures) 
  • Une notice d'utilisation

    Caractéristiques du produit : 

    • Auteurs : Grégory Kirszbaum et Alex Sanders
    • Éditeur : Djeco
    • Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs 
    • Age : à partir de 5 ans 
    • Dimensions : largeur : 11,5 cm, hauteur : 8,5 cm et profondeur : 3 cm 

    Comment fonctionne la location ?

    ☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

    images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

    ?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

    Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

    Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

    Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

    1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

    S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

    Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

    Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

    2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

    • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
    • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
    • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
    • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf