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"Le bonheur n'est plus défini par la possession, mais par l’expérience et le partage."
Apprenez à déjouer les manipulateurs et à repérer les techniques de manipulation pour mieux les contrer.
Vous sentez-vous parfois manipulé par votre entourage ? Que ce soit au travail, en famille ou en amour, les manipulateurs sont partout.
Mais comment les reconnaître ? Et surtout, comment se protéger de leurs agissements ?
Dans ce petit guide pratique, Christophe Caupenne, vous donne les clés pour :
Avec des exemples concrets et des conseils faciles à mettre en pratique, ce guide vous permettra de reprendre le contrôle de votre vie et de ne plus jamais vous laisser manipuler.
Éditeur : Fayard/Mazarine
Nombre de pages : 256 pages
Poids : 306 g
Dimensions : 13.5 x 2 x 21.5 cm
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).