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L'enfant émotionnel en nous
Apprenez à reconnaître et apprivoiser l'enfant émotionnel en vous pour guérir vos blessures et retrouver une relation bienveillante avec vous-même et les autres.
L'enfant émotionnel en nous | Marie-Lise Labonté
Libérez-vous de l'emprise de votre enfant émotionnel !
L'enfant émotionnel est une part de nous qui s'est figée dans le temps, à la suite d'un traumatisme ou d'une blessure affective. Il se manifeste par des réactions émotionnelles disproportionnées, des comportements impulsifs et des difficultés relationnelles.
Dans ce livre, Marie-Lise Labonté nous guide à la découverte de cet enfant intérieur blessé. Elle nous montre comment le reconnaître, l'accueillir et le guérir pour enfin nous libérer de son emprise.
Ce livre vous propose :
- Un test pour identifier vos blessures émotionnelles.
- Des exercices pour apprivoiser votre enfant émotionnel.
- Des outils pour développer l'amour de soi et la compassion.
- Des témoignages inspirants.
Détails :
Format : Broché
Taille : 14 x 21 cm
Nombre de pages : 264
Âge : Adulte
Éditeur : Éditions Tredaniel
Parution : 2020
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Marie Lise Labonté a élaboré une méthode qu'elle pratique depuis trente ans : "la méthode de libération des cuirasses". Cette méthode s'inspire de son expérience d'autoguérison et de plusieurs années de recherches sur les cuirasses et sur la relation intime entre le corps et l'esprit.
Depuis 30 ans, elle transmet des enseignements spirituels. Elle crée en 1995 l'école Anschma, école internationale d'énergétique.
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