- Location
Voir avec un drone : La Grande Guerre
Survolez les champs de bataille de la Grande Guerre et découvrez les vestiges de ce conflit majeur comme jamais auparavant grâce à des images de drone époustouflantes.
Voir avec un drone : La Grande Guerre | Jean-Pierre Verney
Plongez au cœur de la Première Guerre mondiale grâce à ce livre unique qui vous propose une perspective inédite sur ce conflit majeur. Des images de drone époustouflantes vous permettent de survoler les champs de bataille, les tranchées et les fortifications, et de découvrir les vestiges de cette guerre tragique.
Accompagné d'un texte riche et informatif, cet ouvrage vous invite à explorer les différents aspects de la Grande Guerre :
- Les causes du conflit et les événements qui ont conduit à son déclenchement.
- La vie quotidienne des soldats dans les tranchées.
- Les principales batailles et leurs conséquences Les technologies militaires utilisées pendant la guerre.
- L'impact de la guerre sur les populations civiles.
- Les mémoires et les traces de la guerre aujourd'hui.
Détails :
Format : 24 x 27 cm
Pages : 80
Couverture : cartonnée
Illustrations : 9 vidéos filmées par un drone, une vue panoramique des tranchées, des photos d'archives
Âge : à partir de 6 ans
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Jean-Pierre Verney est depuis trente ans une référence sur la guerre de 1914-1918.
Ancien chargé de mission au ministère de la Défense, il a été commissaire de plusieurs expositions nationales sur la Grande Guerre.