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Comment c'était avant : Les vacances
Un voyage dans le temps pour découvrir les vacances d'autrefois, de 1920 à aujourd'hui.
"Comment c'était avant : Les vacances" d'occasion | Location | Albin Michel
Venez remonter le temps et observer de près une station de ski, une plage et un village de campagne du temps de vos arrières-grands-parents (1920), de vos grands-parents (1950), de vos parents (1970).
En comparant avec les mêmes lieux aujourd'hui, que de surprises et que de souvenirs à partager en famille !
Des histoires toutes simples ou les objets, les paysages, les installations, les manières de vivre et de s'amuser, et mille autres détails de la vie se transforment, disparaissent ou se créent.
Un voyage dans le temps qui n'attend que vous pour s'animer !
Quel est l'intérêt de louer le livre "Comment c'était avant : Les vacances" pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Comment c'était avant : Les vacances" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Les caractéristiques du livre :
Auteur : Nathalie Weil
Illustration : Thomas Baas
Éditeur : Albin Michel Jeunesse
Date de parution : octobre 2008
Nombre de pages : 65
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Nathalie Weil et Joseph Jacquet ont uni leurs forces pour établir Deux Éditeurs, une entreprise spécialisée dans la conception et la gestion éditoriale de livres.
Ils ont également écrit certains des ouvrages publiés par cette structure. Nathalie Weil réside à Paris, dans le XVIIIe arrondissement.