• Location
Joueur de tennis - N°65
Joueur de tennis - N°65
printImprimer

Joueur de tennis - N°65

Le Tennisman Playmobil, figurine n°65 des aventures de l'histoire, incarne un joueur de tennis passionné, toujours prêt à dominer le court avec son habileté et son dynamisme.

La collection "Aventure de l'histoire" de Playmobil est une collection d'objets détaillant différentes époques historiques, permettant aux enfants de recréer des scènes emblématiques avec figurines et livres.

Derniers articles en stock

1,50 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

"Les aventuriers de l’Histoire : Joueur de tennis - N°65" d'occasion | Location | Manu & Ludi

Le tennisman Playmobil arbore un polo de sport blanc orné de fines bandes bleus et noirs, et un short assorti. Il est équipé d'une raquette de tennis et d'une coupe remportée lors d'un championnat. Il est équipé aussi de sa paire de chaussures de sport blanches qui sont conçues pour offrir une performance optimale sur le terrain.

Chaque matin, le Tennisman Playmobil se réveille tôt pour une séance d'entraînement intense sur le court. Après avoir perfectionné son service et ses volées, il participe à un tournoi local, où il impressionne la foule avec son jeu rapide et ses coups précis. En fin de journée, il se détend en regardant des matchs de tennis à la télévision, inspiré par les grands champions du sport.

Type de produit
Playmobil
Thématique
Sport / Loisirs

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi