• Location
Les chevaliers du Moyen âge n°18
Les chevaliers du Moyen âge n°18
printImprimer

Les chevaliers du Moyen âge n°18

Plongez dans la vie quotidienne des chevaliers à l'époque médiévale à travers ce livre captivant.

En stock

1,50 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Les aventuriers de l’Histoire : Les chevaliers du Moyen Âge | Location | Manu & Ludi

Explorez un monde de châteaux-forts, de combats épiques et de nobles valeurs chevaleresques à travers les yeux des célèbres figurines Playmobil.

Suivez les aventures palpitantes des chevaliers, des rois et des dames, tandis qu'ils défendent leurs terres contre les assauts des ennemis et qu'ils se lancent dans des quêtes audacieuses.

Avec des illustrations captivantes et des histoires riches en rebondissements, ce livre transporte les lecteurs dans une époque de courage, d'honneur et de bravoure.

*La collection "Les aventuriers de l'Histoire" peut être accompagné de figurines Playmobil pour donner vie aux histoires du livre de manière authentique.

Type de produit
Livre
Type de produit
Playmobil
Thématique
Histoire
Thème
Guerriers / Armes

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi