• Location
Chevalier des croisades - N°20
Chevalier des croisades - N°20
printImprimer

Chevalier des croisades - N°20

La figurine Playmobil représente un Chevalier Croisé, prêt à défendre la foi et l'honneur.

La collection "Aventure de l'histoire" de Playmobil est une collection d'objets détaillant différentes époques historiques, permettant aux enfants de recréer des scènes emblématiques avec figurines et livres.

Derniers articles en stock

1,50 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

"Les aventuriers de l’Histoire : Chevalier Croisé - N°20" d'occasion | Location | Manu & Ludi

Le chevalier Croisé porte un casque brillant avec une visière, une armure dorée ornée de motifs croisés, ainsi qu'une cape blanche qui flotte derrière lui. À la main, il tient fièrement une longue épée, symbole de sa détermination et de son courage, avec un bouclier pour se défendre lors des batailles.

Chaque matin, le Chevalier Croisé s'arme de son épée et part en quête d'aventures. Il traverse des terres hostiles, protège les faibles et les opprimés, et combat courageusement les forces du mal. Son après-midi est souvent dédié à la réparation de son équipement et à la méditation, préparant ainsi son esprit et son corps pour de nouveaux défis héroïques qui l'attendent.

Type de produit
Playmobil
Thématique
Histoire
Thème
Les croisades

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi