• Location
Balance Montessori avec poids
Balance Montessori avec poids
Balance Montessori avec poids
Balance Montessori avec poids
Balance Montessori avec poids
Balance Montessori avec poids
Balance Montessori avec poids
Balance Montessori avec poids
printImprimer

Balance Montessori avec poids

Balance avec poids Montessori pour découvrir les concepts de poids et balance en s'amusant ! 

Derniers articles en stock

19 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

Balance Montessori avec poids d'occasion | Location | Nienhuis

La balance poids Montessori est un matériel pédagogique qui permet aux enfants de découvrir les notions de poids et de masse de manière concrète et ludique. 

Il est possible de réaliser différentes activités : 

  • Comparer le poids de deux objets
  • Mettre en balance un objet avec des poids
  • Trier des objets par ordre de poids croissant ou décroissant
  • Réaliser des additions et des soustractions de poids
  • Inventer ses propres jeux et activités

Pourquoi on l'a choisi ? 

  • Éveil sensoriel et développement de la motricité fine
  • Apprentissage concret et ludique des notions de poids et de masse
  • Développement le sens de la comparaison et de la discrimination des poids
  • Développement de la concentration, de la logique et de la pensée mathématique
  • Renforcement de l'autonomie et de la confiance en soi

Quel est l'intérêt de louer une balance avec poids Montessori pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer une balance avec poids Montessori d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies. 

Ce produit contient les pièces suivantes : 

  • Balance en bois
  • 2 Bols  
  • 10 poids rangés sur un support en bois 

Caractéristiques du produit : 

  • Dimensions : hauteur balance : 35 cm et diamètre bols : 14 cm
  • Matière : Bois 

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi