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Table de pythagore sensorielle
Table de Pythagore sensorielle pour préparer aux calculs et à la géométrie
Table de Pythagore sensorielle d'occasion | Location | Montessori Store
La table de Pythagore sensorielle permet de découvrir et d'explorer les concepts mathématiques de base, tout en développant la motricité fine, la coordination œil-main et le sens du toucher.
L'utilisation de ce matériel sert de travail préparatoire à la compréhension et à la mémorisation des tables de multiplication.
Voici un exemple d'utilisation de la table :
- Réaliser une tour des carrés (une pyramide) en disposant du plus grand au plus petit tous les carrés
- Monter la table jusqu'à 5
Pour cette étape, il faut poser en premier le carré rouge, ensuite les verts. Le carré vert se pose dans la diagonale du carré rouge et les deux rectangles verts en commençant par celui du bas. Faire ainsi de suite jusqu'à la couleur bleue.
- Monter la table de Pythagore en entier
Pourquoi on l'a choisi ?
- Développer la motricité fine en manipulant les pièces.
- Affiner la perception visuelle et la discrimination des formes géométriques.
- Comprendre et apprendre la table de Pythagore sensorielle.
Quel est l'intérêt de louer une table de Pythagore sensorielle pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer une table de Pythagore sensorielle d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Ce produit contient les pièces suivantes :
- Boîte en bois avec 10 compartiments
- Le premier compartiment contient : un carré de couleur rouge de 1 cm de côté
- Le deuxième compartiment contient : un carré de couleur verte de 2 cm de côté, deux rectangles
- Le troisième compartiment contient : un carré rose de 3 cm de côté, quatre rectangles
- Le quatrième compartiment contient : un carré jaune de 4 cm de côté, six rectangles
- Le cinquième compartiment contient : un carré bleu clair de 5 cm de côté, huit rectangles
- Le sixième compartiment contient : un carré mauve de 6 cm de côté, dix rectangles
- Le septième compartiment contient : un carré de 7 cm de côté blanc, douze rectangles
- Le huitième compartiment contient : un carré marron de 8 cm de côté, quatorze rectangles
- Le neuvième compartiment contient : un carré bleu foncé de 9 cm, seize rectangles
- Le dixième compartiment contient : un carré couleur dorée de 10 cm de côté, dix-huit rectangles
Caractéristiques du produit :
- Dimensions de la plus grande boîte : 32 x 25 cm
- Matière de la boîte : Bois
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf