• Location
Le pouvoir magique des pierres et des cristaux
Le pouvoir magique des pierres et des cristaux
printImprimer

Le pouvoir magique des pierres et des cristaux

Chance, confiance en soi, prospérité, créativité, succès... Et si vous pouviez utiliser les pierres et les cristaux pour réaliser vos souhaits ?

Derniers articles en stock

2,50 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

"Le pouvoir magique des pierres et des cristaux" d'occasion | Location | Manu & Ludi

Dans cet ouvrage pratique et complet, Jean-Didier, spécialiste du magnétisme et expert du paranormal, révèle le potentiel magique des pierres et des cristaux mais également des arcanes majeurs du tarot de Marseille. Il dévoile ses rituels magiques simples et efficaces pour vous permettre de réaliser tous vos vœux et d'ajouter de la magie dans votre quotidien.

Avec des conseils pratiques et des pas à pas richement illustrés, cet ouvrage propose un usage positif de la magie pour atteindre vos objectifs et votre plus haut potentiel !

Découvrez : 

  • Les rituels magiques classés par actions pour trouver facilement celui qu'il vous faut.
  • Des conseils pour profiter au mieux du potentiel magique des cristaux et des arcanes majeurs du tarot de Marseille. 
  • 30 profils de pierres associés à des actions magiques pour bénéficier de leur pouvoir au quotidien.
  • 22 rituels magiques pour allier la puissance des pierres aux arcanes majeurs du tarot de Marseille et réaliser tous vos vœux.

Quel est l'intérêt de louer le livre "Le pouvoir magique des pierres et des cristaux"pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Le pouvoir magique des pierres et des cristaux" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Nombre de pages : 256 pages

Éditeur : Le lotus et l'éléphant

Date de publication : 10 novembre 2021

Dimensions : 15.6 x 2.6 x 21.8 cm

Type de produit
Livre
Thématique
SVT / Planète / Corps humain
Thématique
Développement personnel / Spiritualité
Thème
Minéraux

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi