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Vivez une parentalité slow
Découvrez la "méthode ROCCK" pour ralentir, observer, et choisir le rythme qui vous convient pour une parentalité plus épanouie.
Vivez une parentalité slow | Chloé Blin-Maginot
Fini le stress et la culpabilité ! "Vivez une parentalité slow" vous propose une alternative à la course effrénée du quotidien.
En suivant la "méthode ROCCK" (Ralentir, Observer, Conscientiser, Choisir et Kiffer), vous apprendrez à :
- Ralentir et prendre le temps d'être avec vos enfants.
- Observer leurs besoins et les vôtres.
- Conscientiser vos propres émotions et réactions.
- Choisir ce qui est vraiment important pour vous et votre famille.
- Kiffer chaque instant passé ensemble.
Ce livre vous propose également des conseils concrets pour adopter une parentalité slow dans tous les domaines de la vie quotidienne : alimentation, sommeil, activités, écrans, etc.
Détails :
Format : Broché
Taille : 14 x 21 cm
Nombre de pages : 270 pages
Âge : Parents d'enfants de tous âges
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Chloé Blin-Maginot est conférencière, slow life coach et accompagnatrice parentale.
Après une carrière artistique en tant que danseuse-humoriste et productrice de spectacles, elle a quitté les planches des théâtres pour se consacrer à l’accompagnement de l’être humain et des relations.
Créatrice du concept "Une vie slow", elle est également cofondatrice et formatrice du programme GEME (Gestion des émotions et des échanges dans les milieux éducatifs).
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