- Location
Le petit grumeau illustré
Rires et tendresse garantis avec ce récit illustré qui retrace les aventures d'une jeune maman et de son adorable "grumeau".
"Le petit grumeau illustré" d'occasion | Location | Nathalie Jomard
Du premier test de grossesse aux nuits blanches en passant par les biberons renversés et les crises de larmes, Nathalie Jomard nous offre un regard tendre et humoristique sur les joies et les galères de la vie de jeune maman.
Avec ses illustrations expressives et son ton léger, elle croque les situations cocasses du quotidien et dépeint avec justesse les émotions qui traversent chaque parent.
Véritable hymne à la maternité, ce livre est un cadeau idéal pour toutes les mamans, qu'elles soient novices ou confirmées.
Quel est l'intérêt de louer le livre "Le petit grumeau illustré" pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Le petit grumeau illustré" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Les caractéristiques du livre :
Longueur : 200 Pages
Langue : Français
Éditeur : Michel Lafon
Date de publication : 14 février 2013
Dimensions : 18.7 x 2.5 x 24.9 cm
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Nathalie Jomard est une illustratrice française, qui s'est fait connaître notamment grâce à son blog, Petit précis de grumeautique, dans lequel elle expose avec humour et sarcasme les péripéties de sa vie de jeune mère débordée par son enfant surnommé « le Grumeau ».