- Location
- Location
"Le bonheur n'est plus défini par la possession, mais par l’expérience et le partage."
"Les 5 blessures qui empêchent d'être Soi-même" explore comment cinq blessures émotionnelles de l'enfance : le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, affectent notre comportement et notre bien-être à l'âge adulte.
Le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice : cinq blessures fondamentales à l'origine de nos maux, qu'ils soient physiques, émotionnels ou mentaux.
Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison. Car de la compréhension de ces mécanismes dépend le véritable épanouissement, celui qui nous conduit à être enfin nous-même.
Un guide simple et pratique pour transformer tous nos petits problèmes quotidiens en tremplin pour grandir.
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
Lise Bourbeau, auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, est la fondatrice des éditions E.T.C (écoute ton corps), devenues la plus grande école du développement personnel au Québec.