• Location
Montessori pédagogie : écriture, lecture et langage
Montessori pédagogie : écriture, lecture et langage
printImprimer

Montessori pédagogie : écriture, lecture et langage de 2 à 6 ans

"Montessori pédagogie : écriture, lecture et langage" de Vanessa Toinet | Guide pratique pour toutes les personnes souhaitant accompagner les enfants dans leur apprentissage de l'écriture, de la lecture et du langage.

Derniers articles en stock

7,90 € / mois
Estimez vos frais de livraison
Dummy

"Montessori pédagogie : écriture, lecture et langage" d'occasion | Location | Vanessa Toinet

Ce livre présente chaque démarche de façon simple et détaillée, en s'appuyant sur de nombreux croquis. Il souligne aussi les intentions pédagogiques de chaque matériel. Il est donc destiné aux personnes souhaitant appliquer la méthode Montessori auprès de leurs enfants ou d'un public jeune. 

Qu'est ce que Montessori ? 

La démarche Montessori en langage fait explorer au jeune enfant toutes sortes d'activités de découverte des sons, de perfectionnement de la prononciation et d'enrichissement du vocabulaire. Elle lui fait suivre une progression très précise, de l'oral à la compréhension des textes écrits, en insistant sur le lien entre les sons, les symboles écrits et le sens.

Elle prépare aussi à l'écriture et à la composition des phrases et des textes, en travaillant sur les gestes fins de l'écriture et en permettant à l'enfant de composer très tôt ses propres textes. Tout cela se fait grâce à une matériel concret, varié et attrayant (formes à dessin, lettres rugueuses, lettres mobiles).

L'enfant devient ainsi très tôt habile, aussi bien en écriture qu'en lecture, et il ne se contente pas de déchiffrer : il comprend.

Quel est l'intérêt de louer le livre "Montessori pédagogie : écriture, lecture et langage" pas cher ?

La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres, figurines ...) sans s'engager sur un achat. Louer le livre "Montessori pédagogie : écriture, lecture et langage" d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.

Les caractéristiques du livre :

Nombre de pages : 140 pages

Format : 17 x 21 cm

Date de publication : 01/03/2018

Langue : français

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil Emoji L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi