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L'autisme est mon super-pouvoir
Découvrez "L'autisme est mon super-pouvoir", un récit inspirant qui célèbre la force et la perspective unique de vivre avec l'autisme.
L'autisme est mon super-pouvoir | Lali Dugelay
L'autisme est mon super-pouvoir" est bien plus qu'un simple récit autobiographique, c'est un plongeon profond dans le monde intérieur d'une personne autiste.
L'auteur partage avec une honnêteté captivante son parcours, depuis la découverte de son autisme jusqu'à l'acceptation et la célébration de sa différence comme un atout.
À travers des anecdotes poignantes et des moments de réflexion profonde, ce livre offre un regard authentique sur la vie quotidienne avec l'autisme, tout en démontant les préjugés et en sensibilisant le lecteur à la diversité neurologique.
Avec une écriture chaleureuse et accessible, l'auteur invite chacun à embrasser sa singularité et à trouver la force dans ce qui rend chacun de nous unique.
Détails :
Format : Broché
Taille : 14 x 21 cm
Nombre de pages : 178
Langue : Français
Public cible : Adolescents et adultes
Catégorie : Témoignage, Autobiographie
Poids : 0,2210kg
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Auteur :
Après plus de 20 années passées en tant que responsable communication, Lali Dugelay a fait face à un diagnostic d'autisme à l'âge de 43 ans. Cette révélation marque pour elle une sorte de renaissance, lui offrant une nouvelle perspective sur la vie où elle reconnaît pleinement sa place, en dépit de son atypie, voire même grâce à celle-ci.
Aujourd'hui, elle s'engage en tant que conférencière, sensibilisant les entreprises aux défis du handicap au travail en partageant son propre parcours.
Elle établit des parallèles entre son expérience personnelle et les enjeux professionnels, offrant ainsi une approche unique et enrichissante sur la question.