- Location
Pack Montessori des champignons
Pack de champignons réalisés à la main pour découvrir de manière ludique l'univers de la mycologie
Pack de champignons Montessori d'occasion | Location | Montessori
Ce pack de champignons est une reproduction réaliste faite à la main. Les formes, couleurs ont été reproduites avec soin pour se rapprocher le plus possible des espèces réelles. Le pack comprend plusieurs espèces de champignons comestibles et non comestibles, chacune avec ses caractéristiques propres. Ce pack permet de découvrir de manière ludique l'univers de la mycologie !
Avec ce pack, vous pourrez trier les champignons par couleur, par forme, par taille, par comestibilité/non-comestibilité. Vous pourrez également aborder les différentes formes de pieds, de chapeaux ainsi que leur composition (tubes, lames ...)
Pourquoi on l'a choisi ?
- Éveil sensoriel et motricité fine : Manipulation des figurines, observation des détails.
- Apprentissage ludique et concret : Découverte du monde de la mycologie par l'expérimentation.
- Développement de la curiosité et de l'esprit scientifique : Observation, comparaison, classification.
- Enrichissement du vocabulaire et des connaissances : Acquisition de nouveaux termes et informations.
- Stimulation de l'imagination et de la créativité : Jeux, histoires, activités artistiques.
Quel est l'intérêt de louer le pack de champignons Montessori pas cher ?
La location offre la possibilité de tester différents supports (jeux, livres ...) sans s'engager sur un achat. Louer le pack de champignons Montessori d'occasion permet donc de se faire plaisir tout en faisant des économies.
Ce produit contient les pièces suivantes :
- 9 champignons : hypholome en touffes, morille conique, cèpe de Bordeaux, amanite tue-mouches, pézize orangée, truffe noire, champignon de paris, bolet roux et girolle
- Une carte plastifiée par champignon avec une photo et le nom du champignon
Caractéristiques du produit :
- Produits faits à la main
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf